HandCommunity

Forum d'entraide sur le thème du management
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 15 Commandements pour être heureux au travail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitine33
REQ Bordeaux
REQ Bordeaux
Kitine33


Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 59
Localisation : Bordeaux

15 Commandements pour être heureux au travail Empty
MessageSujet: 15 Commandements pour être heureux au travail   15 Commandements pour être heureux au travail EmptyJeu 4 Jan - 12:55

15 Commandements pour être heureux au travail Test10
15 Commandements pour être heureux au travail Nota1015 Commandements pour être heureux au travail 11015 Commandements pour être heureux au travail 21015 Commandements pour être heureux au travail 31015 Commandements pour être heureux au travail 41115 Commandements pour être heureux au travail 51015 Commandements pour être heureux au travail 61115 Commandements pour être heureux au travail 71015 Commandements pour être heureux au travail 81015 Commandements pour être heureux au travail 91115 Commandements pour être heureux au travail 101015 Commandements pour être heureux au travail 111115 Commandements pour être heureux au travail 121015 Commandements pour être heureux au travail 131015 Commandements pour être heureux au travail 141015 Commandements pour être heureux au travail 1510
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin Master
REQ Bordeaux
REQ Bordeaux
Pinpin Master


Messages : 23
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 34
Localisation : Bordeaux

15 Commandements pour être heureux au travail Empty
MessageSujet: Re: 15 Commandements pour être heureux au travail   15 Commandements pour être heureux au travail EmptyVen 5 Jan - 10:38

Hey Christine !

Comme je te l'avais dit de vive voix je trouve ce document très intéressant.

Pour poursuivre l'échange suite à cette publication je serai intéressé ( si tu souhaites le partager sur Handcommunity) par ton ressenti vis a vis des différents points de cette publication...

Par exemple sur le quatrième commandement " Rechercher des moments épanouissants" ils est conseillé " d'organiser son agenda afin d'équilibrer les moments épanouissant et les moments qui le sont moins". 

As tu et si oui quels sont les moments épanouissant de ton travail ?
Revenir en haut Aller en bas
kereik
REQ Bordeaux
REQ Bordeaux
kereik


Messages : 28
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 38
Localisation : Bordeaux

15 Commandements pour être heureux au travail Empty
MessageSujet: Re: 15 Commandements pour être heureux au travail   15 Commandements pour être heureux au travail EmptyVen 5 Jan - 13:18

Oui en effet c'est intéressant même si certains commandement sont la pour faire du fill up pour arriver à 15.
Revenir en haut Aller en bas
Kitine33
REQ Bordeaux
REQ Bordeaux
Kitine33


Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 59
Localisation : Bordeaux

15 Commandements pour être heureux au travail Empty
MessageSujet: Re: 15 Commandements pour être heureux au travail   15 Commandements pour être heureux au travail EmptyLun 8 Jan - 15:46

Hello à vous,
Tout comme vous j'ai trouver intéressant le doc, c'est pourquoi je l'ai publié.
Il est vrai, que certain "ITEM" sont généralistes.
Je vais me permettre de faire une analyse plus poussé, à savoir qu'elle est mon ressentie personnel et professionnel selon chaque "ITEM" évoqué ci-dessus.
Je reviens vers vous très prochainement, il faut que je me retrouve avec moi même! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin Master
REQ Bordeaux
REQ Bordeaux
Pinpin Master


Messages : 23
Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 34
Localisation : Bordeaux

15 Commandements pour être heureux au travail Empty
MessageSujet: Re: 15 Commandements pour être heureux au travail   15 Commandements pour être heureux au travail EmptyLun 8 Jan - 16:02

15 Commandements pour être heureux au travail 1200px10
Revenir en haut Aller en bas
kereik
REQ Bordeaux
REQ Bordeaux
kereik


Messages : 28
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 38
Localisation : Bordeaux

15 Commandements pour être heureux au travail Empty
MessageSujet: Re: 15 Commandements pour être heureux au travail   15 Commandements pour être heureux au travail EmptyMer 10 Jan - 11:52

15 Commandements pour être heureux au travail 1200px10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 Commandements pour être heureux au travail Empty
MessageSujet: Re: 15 Commandements pour être heureux au travail   15 Commandements pour être heureux au travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15 Commandements pour être heureux au travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HandCommunity :: Management Visuel (Lean)-
Sauter vers: