HandCommunity

Forum d'entraide sur le thème du management
 

Partagez | 
 

 La charte de HandCommunity

Aller en bas 
AuteurMessage
Oya Niamé
REQ Bordeaux
REQ Bordeaux
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2017

MessageSujet: La charte de HandCommunity   Mar 2 Jan - 23:27













Bienvenue sur HandCommunity, le forum d'entraide pour nous les managers


Merci de nous rejoindre. Pour faire partie de notre famille, il vous faut réunir plusieurs conditions CECI EST OBLIGATOIRE !  :

- Vous inscrire avec votre prénom ou un pseudo correct
- Faire votre présentation

Attention, ceci est un forum sérieux, il est la représentation de REQS de divers sites afin de discuter et échanger sur les bonnes pratiques. Personne n'est meilleur qu'un autre, alors le respect est de rigueur.

I – Le respect sur le forum

Article 1 : Tout propos à caractère injurieux, raciste, pédophile, diffamatoire, menaçant, etc. est interdit sur ce forum. Tout comme les sites, forums ou  blogs aux contenus illégaux, passibles de la prison en France. Merci de ne pas oublier les formules de politesse lorsque vous postez un message où que ce soit sur le forum. Un bonjour, s.v.p ou merci ne tue pas.

Article 2 : Les administrateurs ont le droit de supprimer, verrouiller, déplacer ou de fusionner ainsi que éditer vos sujets/messages sans préavis si cela est contraire au règlement.

Article 3 : Si vous rencontrez un souci avec un autre membre, soit vous le réglez par MP (message privé), soit vous évitez de vous parler. Nous ne sommes pas là pour faire la police ou pour subir vos désaccords. Si vraiment vous n’arrivez pas à vous entendre et que le souci persiste, contactez un administrateur qui tranchera.

Article 4 : Veiller à respecter les droits d'auteurs. Penser à citer les sources et ne pas faire de dossier qui soit un copier-coller d'un autre site.

~>  Ne pas proposer de produits illégaux ou encourager le piratage.

II – Généralités

Article 1 : La fonction recherche et lire les Annonces et Post-it pour voir si le sujet n'a pas déjà été abordé ailleurs existe, les administrateurs sont à votre disposition si besoin.

Article 2 : Éviter de poster plusieurs messages à la suite dans le même topic ! Revenez sur votre post pour cela en l'éditant.

Article 3 : Éviter de surcharger les posts avec des images ou des gifs trop lourds si ce n'est pas nécessaire. Les administrateurs seront là pour réduire s'il le faut les éléments qui peuvent alourdir le forum.

Article 4 : Les signatures sont autorisées et non obligatoires, mais ne devront pas dépasser 400*250 pixels.


=> Ce règlement pourra être modifié si besoin par les administrateurs, si cela arrive, vous serez prévenu dans la catégorie "NEWS". Merci de la lire assez souvent, pour vous tenir au courant des changements ou des nouveautés sur HandCommunity.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://handcommunity.forumactif.com
 
La charte de HandCommunity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de l'Ordre du Mérite
» Charte de Création de la CANF - 15 Décembre 1457
» Charte de l’ost royal
» IMPORTANT A LIRE : Du recrutement (extrait de la Charte)
» Charte pour bonne entente justice-brigands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HandCommunity :: L'accueil de la HandCommunity :: Le livre du savoir-
Sauter vers: